LA SOIREE DU COEUR du 19 mars 2016

Les principales associations italiennes représentatives d'Ile de France (celles qui partagent leur amour de l'Italie en organisant des rencontres régulières conviviales et ouvertes au plus grand nombre) avaient décidé de mettre à l'honneur l'association Louis Carlesimo qui depuis plus de 35 ans accompagne les enfants malades.

 

Pour exprimer leur soutien à l'engagement de Honoré CARLESIMO, douze présidents d'associations, en collaboration avec CARREFOUR Ivry, LA VOCE et le traiteur SAVEURS ET DELICES D'ITALIE ont organisé la première SOIREE DU COEUR en faveur des enfants malades. Cette fête s'est déroulée le 19 mars 2016 et les autorités italiennes ont été représentées par le Consul général d'Italie à Paris, Monsieur Andrea Cavallari.

 

L'intiative a permis de remettre un chèque de 5 040,00 € au professeur Hélène Martelli, chef du service de chirurgie pédiatrique au CHU Bicêtre (94).

 

Vous pourrez découvrir l'article complet dans la prochaine édition de LA VOCE (à paraître fin avril 2016). Ci-dessous quelque images de cette généreuse soirée de solidarité.

DSC_0338.JPG